SOIREE EXOTIQUE

8 novembre 2017 - 22:57

Mardi 7 novembre 2017, l’équipe 1 de football entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu l’équipe du club A.S. LÖSSI, vainqueur de la Coupe de Nouvelle Calédonie en 2017 et dauphin du champion de Super Ligue de Nouvelle Calédonie en 2016 (même nombre de points, mais battue à la différence de buts), sur le terrain d’honneur du Parc des Sports André Roche à VANVES.

Seule  la chaleur manquait pour accueillir nos amis de Nouvelle-Calédonie, hier soir sur notre beau et nouveau terrain synthétique.

Nous avons assisté à un match très enlevé en première mi-temps où la vivacité des joueurs de A.S. LÖSSI s’est heurtée à la bonne mise en place des joueurs d’EXPOGRAPH qui ont été obligés d’élever leur niveau et, ce, malgré l’absence de cinq joueurs.

La mi-temps a été sifflée sur le score serré de 1 but à 0 pour les Calédoniens qui ont apprécié la résistance.

La seconde mi-temps ne fut pas pareille et les changements apportés par nos deux coachs ne furent pas convaincants, l’A.S. LÖSSI prenant possession du terrain et du ballon.

Deux buts supplémentaires encaissés par EXPOGRAPH consécutifs à des erreurs individuelles flagrantes porteront le score à 3 buts à 0 en faveur l’équipe calédonienne.

La chaleur était dans les tribunes où quelques supporters calédoniens ont mis une belle ambiance et ponctuée par des musiques qui font chaud au cœur.

Réussite donc pour ce match mis en place en deux jours. Que de souvenirs des deux cotés où l’amitié s’est nouée entre les joueurs du bout du monde et les vanvéens, cette belle soirée se terminant par un petit buffet très sympathique avec de grands sourires.

Ce n’est qu’un au revoir, ils savent maintenant qu’ils seront à Vanves toujours bien accueillis.

Bonne chance à eux pour leur match de Coupe de France samedi prochain contre l’ENTENTE SANNOIS SAINT-GRATIEN.

Difficile tirage pour nos amis calédoniens.

Enfin, je tiens à remercier la Ville de VANVES, la Direction des Sports, les gardiens du Parc des Sports André Roche, qui m’ont tous permis de mettre en place cette fête pour accueillir au mieux nos amis du bout du monde.

Merci à tous !

Jean ROYER, Président AS EXPOGRAPH VANVES et p’tit rapporteur de circonstance.

FORZA Expograph !