JOURNEE MEMORABLE EN HONNEUR DE NOTRE « PAPY »

26 novembre 2017 - 23:28

Samedi 25 novembre 2017, les deux équipes de football entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES se sont déplacées à LOUVECIENNES (Campus BNP) pour y affronter celles de AS SKILL AND SERVICE, dans le cadre de la 7ème journée du championnat de Football Entreprise R1 (1ERE et 2EME).

Émotion, recueillement, solidarité de la grande famille EXPOGRAPH, mais aussi du club de SKILL AND SERVICE (anciennement BNP PARIBAS PARIS), dont un de ses dirigeants était décédé récemment.

Lorsque les joueurs des équipes 2, puis des équipes 1 sont entrés sur le terrain en déroulant une magnifique banderole arborant le visage d’un papy radieux, tous les yeux se sont emplis de larmes et de respect pendant  la minute de silence qui a ému tous les dirigeants du club.

Les joueurs des deux équipes d’EXPOGRAPH s’étaient promis d’offrir à Papy ROYER deux victoires pour son départ vers sa nouvelle destination.

Contrat réussi.

3 buts à 0 pour l’équipe 2 et 4 buts à 3 pour la l’équipe 1.

Papy peut être fier de ses « petits fils ».

Il faut ajouter la brillante victoire de notre équipe féminine par un score sans appel de 9 buts à 0 pour son premier de championnat senior féminin à 8 au Parc des Sports André Roche contre TERNES PARIS OUEST, dédicacée également à notre Papy.

Jean ROYER avait tenu à être présent à LOUVECIENNES car son papa l’aurait voulu, mais que de moments forts, lorsqu’à chaque but des équipes 1 et 2, les joueurs d’EXPOGRAPH ont accouru vers le banc de touche pour dédier à leur Président et surtout au souvenir de son papa leur réussite.

Journée inoubliable !

Merci à tous.

Le p’tit rapporteur du haut des cieux (JR)