28 novembre 2017 à 17:57

JOURNEE MEMORABLE EN HONNEUR DE NOTRE « PAPY » LA SUITE

Samedi 25 novembre 2017, l'équipe féminine de football de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu l'équipe TERNES PARIS OUEST, dans le cadre de la 1ère journée du championnat de Féminin Senior Libre.

Et que dire du résultat : 9-0. Wivine MALINVERNI a lancé la machine dès la 3eme minute avec un corner direct.

À la 10eme sur un corner, Ocilia MALINVERNI a dévié le ballon sur Lisa BELLUCCO qui marque d'une talonnade. La 19eme Céline COMTOIS tout juste rentrée reprend une frappe contrée de notre capitaine Raisa SIMOES pour marquér un 3ème but.

La 21eme sur engagement adverse, Raisa délivre un caviar à Ocilia qui débloque son compteur but. La 38eme minute voit Christine DOUCET, notre nouvelle gardienne, décaler sur Lisa qui renvoie le ballon en profondeur pour Ocilia qui met le ballon au fond après un centre dévié.

Pourtant à la mi temps le coach n'est pas satisfait du contenu, un jeu trop poussé vers l'avant et donc trop de perte de balle rapide. Il demande aux joueuses de plus faire tourner le ballon.

La 2eme mi temps commence comme la précédente avec, à la 42eme minute un 6eme but de Wivine servi par sa sœur Ocilia.

Le 6eme but du match EXPOGRAPH VANVES vs TERNES PARIS OUEST marqué par Wivine MALINVERNI (11) servi par sa sœur Ocilia MALINVERNI (8).

A la 56eme 7eme but de Céline servi par Ocilia puis à la 63eme sur un coup franc de Raisa, Lisa coupe au premier poteau et dévie le ballon dans les buts adverses. 4 minutes plus tard, notre nouvelle joueuse Élise BOU AZIZ marque son 1er but avec une belle frappe de loin du droit. Ce but récompense son magnifique match.

8eme but du match EXPOGRAPH VANVES vs TERNES PARIS OUEST. Lisa BELLUCCO qui surgit au premier poteau sur un coup franc de la capitaine Raisa SIMOES.

C'est bientôt la fin du match et à la 75eme minute, Christine notre gardienne ayant peut être un peu froid rate son dégagement, la joueuse adverse tire et Christine nous sort une superbe parade pour son 1er clean sheet, pour son premier match. Le score final est de 9 à 0, avec un bon match de toute l'équipe.

L'équipe dédie cette victoire au papa de notre président parti cette semaine.

FORZA EXPOGRAPH!!!!

La joueuse du match :

Visitez et likez la page Facebook de l'équipe Féminine par ici :