EXPOGRAPH AUX ABONNES ABSENTS

4 décembre 2017 - 23:40

Samedi 2 décembre 2017, l’équipe 1 de football entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu celle de l’ASPTT CHAMBOURCY sur le terrain d’honneur du Parc des Sports André Roche à VANVES dans le cadre de la 8ème journée du championnat de Football Entreprise R1 1ERE.

Après la belle victoire sur les terres de l’AS SKILL AND SERVICE le samedi précédent, les joueurs, mais aussi les dirigeants sont tombés de haut !

Il y avait une classe d’écart entre les deux équipes.

Si le score nul (1 but à 1) à la mi-temps était flatteur pour les  vanvéens, la seconde mi-temps a montré les limites du moment de notre équipe ; score final logique : victoire de l’ASPTT CHAMBOURCY par 3 buts à 1.

Manque d’agressivité, manque de lucidité, manque de collectif, manque de respect des consignes et surtout manque de technique individuelle.

Samedi prochain pour la venue de l’équipe de LYON SPORT METROPOLE dans le cadre des 32ème de finale de la Coupe Nationale de Football Entreprise, il faudra corriger le tir pour pouvoir se qualifier.

A cette occasion, le maire de VANVES, Bernard GAUDUCHEAU, donnera le coup d’envoi de ce match (coup d’envoi à 14h00 sur le terrain d’honneur du Parc des Sports André Roche).

A vous de jouer Messieurs les joueurs pour faire scintiller nos couleurs et de donner du bonheur à l’ensemble du club !

Le p’tit rapporteur pessimiste... (faites-le mentir) (JR)