5 décembre 2017 à 17:29

MERCI ALEXIA !!!

Samedi 2 décembre 2017, l'équipe féminine d'Expograph recevait l'équipe féminine PARIS CA dans le cadre de la 2ème journée du Championnat Féminin à 8.

Avant le début du match un vibrant hommage a été rendu à Papy, le papa de notre président.

Que ce fut un match difficile  !

Pourtant le match avait bien démarré : dès la 4ème minute Raisa SIMOES (4) trouve en profondeur Maria RODEA (34) qui pour son 1er match de la saison ouvre son compteur but.  Mais le manque de concentration de notre défense a permis à l'adversaire d'égaliser à la 7ème minute sur un long ballon passant par dessus la défense.

A la 10ème minute Céline COMTOIS (15) fait une main dans la surface, n'étant pas dans le jeu. Le penalty adverse s'envole au dessus de la barre.
À la 20ème minute après un beau mouvement Ocilia MALINVERNI (8) trouve Emeline EDMOND (10) qui elle aussi pour son premier match ouvre son compteur but.

Sur un long comme au tout début du match, sur un long ballon notre défense mange son chapeau et le CA PARIS égalise à nouveau.
Mais cela est sans compter sur notre duo Émeline et Ocilia, la première permet à la seconde de marquer le 3-2.

Plus sûres d'elles, à la 38ème minute, sur un corner d’Émeline, Lisa BELLUCCO (2) marque son 3eme but de la saison avec une belle reprise de volée. À la mi-temps sur ce score de 4-2 les Vanvéennes se reposent sur leurs lauriers.

À la 75ème minute Lisa offre le 3eme but aux adversaires. A la 78ème minute notre gardienne Christine DOUCET (47) qui a été remarquable pendant les 168 premières minutes se troue et laisse l'adversaire revenir à 4-4.

81ème minute, Ocilia très bien placée dans la surface adverse marque le 5-4 pour nos les féminines d'Expo.
Fin de match folle avec l'égalisation à la 88ème de l'adversaire.

Cependant à la toute fin du match sur un service incroyable de Clémence MIRA, Alexia NAYYER (12) marque le 6, et 11ème et dernier but du match est marqué.

Conclusion d'un match de folie avec un beau score mais beaucoup trop d'erreurs. L'essentiel est là avec la victoire.

FORZA EXPOGRAPH !

La p'tite rapporteuse pleine d'espoir !

La Femme du match :

L'équipe du match :