EXPOGRAPH AVEC FIERTE ET HONNEUR

29 janvier 2018 - 21:29

Samedi 27 janvier 2018, l’équipe 1 de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacée à CHAMBOURCY (Stade municipal, rue du Mur du Parc) pour y affronter celle de l’ASPTT CHAMBOURCY dans le cadre des 16ème de Finale de la Coupe Nationale de Football Entreprise.

Il aura fallu attendre la 89ème minute pour voir nos joueurs plier contre le cours du jeu sur une des seules actions du favori, l’ASPTT CHAMBOURCY.

Après avoir mené 1 but à 0 à la mi-temps suite à une belle balle en profondeur de Karim BOUZIDI, repris au 2ème poteau par Johan DE BLAISE d’une frappe croisée.

Cette ouverture du score récompensait nos joueurs, qui étaient bien présents et attentifs aux consignes.

La seconde mi-temps avait repris depuis trois minutes que l’ASPTT CHAMBOURCY profitait d’un mauvais alignement de la défense pour marquer sur sa première occasion..!

Nos joueurs reprirent leur domination dans ce match indécis et cruel pour nos couleurs car, à la dernière minute, encore sur une mauvaise couverture défensive, l’adversaire prenait l’avantage au score, but assassin pour EXPOGRAPH qui ne méritait pas cela. VRAIMENT !

Les prolongations auraient certainement été difficiles pour nos adversaires mais le sport est ainsi fait et les meilleurs ne gagnent pas toujours.

Le Président de l’ASPTT CHAMBOURCY a d’ailleurs reconnu qu’il revenait de très loin.

L’AS EXPOGRAPH est sur la continuité du travail effectué depuis plusieurs mois et le mois à venir avec les réceptions de l’US METRO FOOTBALL,  puis des leaders NIKE FC et, enfin, le match retour contre ORANGE F.ISSY sera le révélateur de notre progression.

La « remontada » est toujours d’actualité et le podium du championnat R1 d’Ile-de-France encore à portée.

Bravo à tous, joueurs, coaches, dirigeants, supporters représentés par les joueurs non convoqués pour cette rencontre, qui aujourd’hui ont poussé notre équipe.

Le groupe se soude, les joueurs sont contents de se retrouver ; je suis sûr que nous allons vivre de grands moments d’ici le mois de juin prochain.

Il y  a encore trois coupes à gagner…

FORZA EXPOGRAPH

Le p’tit rapporteur optimiste (JR)