23 février 2018 à 10:58

QUE DE REGRETS POUR CE MATCH NUL

Samedi 3 février 2018, les deux équipes de football entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES ont reçu celles de METRO FOOTBALL U.S. sur les installations du Parc des Sports André Roche à VANVES dans le cadre de la 12ème journée du championnat de Football Entreprise R1 d’Ile de France (1ERE et 2EME).

L’équipe 2 s’est imposée par 3 buts à 2, augurant d’une belle après-midi pour EXPOGRAPH.

Au tour de l’équipe 1 de continuer sur la dynamique positive depuis la trêve.

Une première mi-temps sur la continuité des précédents matches, de la combativité, une bonne circulation de balle, un jeu très agréable à regarder ponctué par deux buts en vingt-cinq minutes.

Rien à dire.

Le premier but, suite  à une ouverture sur le côté droit ponctué par un météorite de Chems BABELHADJ en pleine lucarne côté opposé.

Le second but est marqué sept minutes plus tard, suite encore à un tir de Chems BABELHADJ, le gardien relâchant le ballon et Bafode CISSE,  qui a suivi, le reprenant dans le but vide. 2 buts à 0 à la mi-temps en faveur d’EXPOGRAPH.

La seconde mi-temps est repartie sur le même rythme et, à la 55ème minute, suite à un débordement de François GILBERT et un centre au cordeau au 2ème poteau pour Johan DE BLAISE qui, du plat du pied, a aggravé le score : 3 buts à 0.

Les deux p’tits gris présidents étaient aux anges..!

Sauf que, Julien COHEN ARAZI,  égal à lui-même dans les discussions aux arbitres, a pris un deuxième carton jaune et s’est donc trouvé expulsé.

A dix contre onze, EXPOGRAPH a fait face mais a encaissé deux buts sous les coups de boutoir du METRO et la  catastrophe à la 90ème minute.  L’arbitre a sifflé un penalty sévère contre nous qui aurait pu être évité.

3 buts à 3 au coup de sifflet final.

Frustration de tous après un bon match et sans être battu ; la sensation d’avoir perdu deux points contre un rival direct.

L’envie ne doit pas nous faire faire n’importe quoi !

FORZA  EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur (JR)