EQUIPE 2 : QUALIFICIATION EN COUPE DES HAUTS DE SEINE

15 avril 2018 - 19:28

Mardi 13 février 2018, l’équipe2 de football entreprise de l’A.S. EXPOGRAPH VANVES a reçu l’équipe 3 de AS ORANGE F. ISSY sur le terrain d’honneur du Parc des Sports André Roche à VANVES dans le cadre d’un tour de cadrage de la Coupe des Hauts de Seine de Football Entreprise.

Victoire et qualification d’EXPOGRAPH par 2 buts à 1 dans le derby de ce tour de coupe contre nos voisins de l’AS ORANGE F. ISSY.

Il eut fallu beaucoup de courage à tous les acteurs et aux arbitres de ce match pour jouer sous une pluie mêlée de neige.

Il fallait vraiment aimer le football !

Dieu merci, avoir la chance de jouer sur notre terrain synthétique a permis aux joueurs de s’exprimer,  contrairement aux années précédentes.

La mi-temps, sifflée sur le score nul et sans but (0 à 0) aurait pu voir les orangistes, avec un peu plus de sang-froid, mener par 1 but à 0, tellement les maladresses en attaques de nos joueurs étaient flagrantes.

Après un bon sermon à la mi-temps et trois changements judicieux et nécessaires, EXPOGRAPH a haussé le rythme et a marqué deux buts bien construits, venant d’une relance de nos arrières.

Le deuxième but est notamment intervenu sur un très beau centre en profondeur de Nassim GALLI, très  incisif.

Il est également à noter le retour en forme d’Alexandrino MONTEIRO VITORIA.

Un excès de confiance et un relâchement encore une fois ont permis aux joueurs de l’équipe 3 d’ORANGE de réduire le score et d’y croire encore en poussant pendant les dix dernières minutes, mais en vain.

Seul le résultat importe, mais les coaches et le président Jean ROYER n’étaient pas contents de la prestation de certains joueurs.

Samedi 17 février 2018, curieusement, EXPOGRAPH a reçu encore les équipes 1 et 2 d’ORANGE
et nos invités auront surement voulu prendre une revanche.

Alors, suite à la prochaine parution.

FORZA EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur (JR)