11 octobre 2015 à 19:24

EXPOGRAPH carton plein

Si l'équipe B d'EXPOGRAPH s'est qualifiée pour le tour suivant du Challenge Jean Restle (Coupe de Paris Ile-de-France) en alliant le très bon en 1ère mi-temps (3 buts à 0 à la pause), 3 buts de belle facture dont un doublé de Karim BOUZIDI et le beaucoup moins bon en seconde période où les joueurs de l’HOPITAL R. POINCARRE sont revenus à 3 buts à 2 ,bénéficiant de la suffisance de nos joueurs trop faciles.

Quant à notre équipe 1, elle en a rajouté une couche en abordant le match avant une négligence de l'adversaire qui lui a réussi son entame et s'est permis le luxe de mener 1 but à 0 sur nos terres à la mi- temps.

Inutile de vous dire qu'un des 2 présidents... fulminait dans son coin !!!

Le coach a sorti alors le savon pour nettoyer les suffisances et la seconde période est devenue beaucoup plus tranquille après une égalisation de Jean-François YIPPE (Jeff pour les intimes), un but du gauche de la crevette Capt’ain Christophe HIMMER sur un tir un peu raté, un nouveau but de Jeff (ses premiers avec l'équipe 1), un coup franc magnifique de Chems BABELHADJ au 2ème poteau d'un tir excentré aux 25 mètres et pour finir, après un crochet du droit en plein axe suivi d'une frappe explosive dans la lucarne droite du gardien adverse, auteur malgré tout d' un très gros match, le but de Lamine BOJANG qui nous a promis de recommencer très vite..!

5  bus à 1, score sans bavure, mais EXPOGRAPH n'a joué que 45 minutes après s'être fait peur!

Attention samedi prochain en championnat contre l'ASPTT CHAMBOURCY.

Nous verrons si nos joueurs ont l'envergure de répondre présents pour ce match important qui verra s’affronter le deuxième contre le troisième. Seule la victoire sera belle!!!

Le p’tit rapporteur...qui est resté… un peu sur sa faim.