3 novembre 2015 à 13:22

UN SAMEDI EN CHAMPAGNE !

Face au F.C Caillot Reims, les joueurs d'Expograph ont passé une très belle après-midi et un beau match ! Source : Wikipédia

Tout y était ! Le soleil, l'accueil des dirigeants de F.C. CAILLOT REIMS, dont Daniel JACQUET est le président emblématique, l'envie des joueurs des deux équipes de développer un football haletant pour préparer les 32ème de finale du Championnat National de Football Entreprise de samedi prochain.

Tous, acteurs comme spectateurs, ont permis de passer une excellente après-midi.

Chaque équipe a eu sa mi-temps, score final 3 buts à 3 .

Seul, le football entreprise peut offrir cette convivialité, ce football sans arrière pensée et la qualité des joueurs permet d'avoir envie de vivre encore beaucoup de moments similaires.

Bravo à tous, battons nous pour que le sport entreprise soit fort et que des hommes comme Daniel JACQUET, Président de F.C. CAILLOT REIMS soit toujours dans le circuit.

Tous les joueurs d'EXPOGRAPH sont ravis de leur après-midi ainsi que les dirigeants.

Jean ROYER, Président de AS EXPOGRAPH VANVES, plus déterminé que jamais pour que VIVE le Football ENTREPRISE.