4 décembre 2015 à 21:49

RETOUR SUR LES MATCHS DU 28/11/2015

Ce samedi 28 novembre 2015, nous nous sommes déplacés à l’APSAP 94 E.ROUX, adversaire ayant dans ses rangs d’anciens joueurs de notre club, notamment ceux ayant évolué sous les couleurs de « La Poste » et aussi un ancien coach Fredi SULA.

C’est pratiquement dans une ambiance proche d’un derby que nous avons abordé ces deux matchs.

Que dire du premier match où notre équipe 2 a dominé son sujet faisant preuve de détermination, de sérieux et d’efficacité offensive et défensive.

Notre équipe 2 a infligé sa première défaite en championnat à notre adversaire sur le score sans appel de 4 buts à 0, avec un doublé de Fred GLEIZE, dont le brassard de capitaine lui a donné des ailes et des jambes de jeunesse et un but de Bouba SANKHARE et Jeff YIPPE.

Quant à notre équipe 1, elle a joué une première mi-temps difficile où, souvent, nos joueurs étaient en retard dans les duels. Heureusement, notre défense a su faire front et nous avons atteint la mi-temps sur un score vierge et nul.

En deuxième mi-temps, nos joueurs ont été un peu plus présents et ont réussi, dans la deuxième partie de cette mi-temps, à profiter des erreurs adverses en marquant par deux fois par notre attaquant très en verve en ce moment, Momo CAMARA.

Victoire par 2 à 0 qui nous amène à la deuxième place du classement.

Le p’tit rapporteur d’Expo