16 décembre 2015 à 11:23

Ça continue !

Si l’équipe 2 d’EXPOGRAPH a perdu avec les honneurs contre l’équipe 1 de HOPITAL R.POINCARE sur le score de 2 buts à 1 sur un terrain difficile, en faisant un bon match et sans gardien (Marco CASAS ayant eu un accident de scooter...)

Merci à Fabrice KELLER (remember LE HAVRE) pour avoir bien tenu ce rôle ingrat.

Par contre, l’équipe 1 d’EXPOGRAPH continue sa route en Coupe de Paris Ile-de-France, Challenge Jean Restle, en ayant frôlé la catastrophe ; victoire par 6 tirs aux buts à 5 et après prolongations.

Une domination constante en première mi-temps, dans la continuité des semaines précédentes avec un but de Bassem FARAHAT du plat du pied droit ; pour un gaucher, c'est pas mal !

La seconde mi-temps voit nos troupes s'éteindre petit à petit et souffrir après avoir encaissé un but sur un penalty très sévère contre cap’tain Christophe HIMMER.

Les prolongations voient nos joueurs retrouver du mordant, pousser et manquer deux belles occasions par Frédéric GLEIZE et Mohamed CAMARA ( tir dans les nuages).

Le Président est prostré dans sa guitoune…Son cœur va lâcher !

Les cinq premiers tireurs marquent des deux côtés ; le sixième tir est brillamment arrêté par Mamadi CISSE et Bassem libère  EXPOGRAPH.

Le Président  peut penser au prochain tour de coupe en rendant hommage à cette équipe de l'ASPTT CHAMPIGNY qui n'a pas accroché ORANGE F.ISSY en championnat la semaine dernière pour rien.

Probablement que nos joueurs auraient perdu ce match l'année passée.

Rendez-vous samedi prochain où EXPOGRAH recevra ORANGE F.ISSY au Parc des sports André Roche à VANVES à 16h30 lors du « Classico » des HAUTS DE SEINE.

Une victoire d’EXPOGRAPH permettrait d’atteindre la première place du championnat DH, juste avant la trêve !

Bonne semaine de travail et Forza Expograph plus que jamais !

Le p’tit rapporteur impatient.