20 décembre 2015 à 21:31

Expograph vire en tête à la trêve !

Même si le score du match EXPOGRAPH VANVES / ORANGE F.ISSY s'est terminé sur un score de parité (2 buts à 2), e match nul est suffisant pour prendre la première place de la DH Ile de France de Football Entreprise.

En effet, NIKE et EXPOGRAPH terminent ensemble à la première place avec 32 points, mais le classement de notre équipe 2, qui devance celle de NIKE, nous permet d’être en tête du classement du championnat.

Merci d'abord à notre équipe 2, menée 2 buts à 0 à la mi-temps et qui a superbement réagi après le "coup de gueule" de son coach et de son Président.

Une seconde mi-temps menée tambour battant, ponctuée par deux buts plein d'opportunisme et surtout un 3ème but magnifique de Fethi GHOZAL. Un beau cri de la victoire a résonn2 dans le vestiaire de nos couleurs.

Le match phare de cette fin d'après midi, "le classico" des Hauts de Seine, a vu deux belles équipes développer un football de haut niveau alliant vitesse, précision et engagement. Nos joueurs peuvent s'estimer déçus après avoir mené deux fois au score, 1 but à 0, puis 2 buts à 1.

ORANGE F.ISSY a su profiter de deux petits moments d'inattention pour revenir à chaque fin de mi-temps, mais reste cependant à 6 points de notre équipe 1.

La domination de nos joueurs pendant les trois quart du match a montré que le travail de ce groupe commence à porter ses fruits, même si le président d' ORANGE F.ISSY estimait "injustement " que ses joueurs méritaient de gagner pendant que notre Président, lui qui avait vu "le vrai match" pensait que ses troupes pouvaient être frustrées de n'avoir fait que match nul !

Une chose est sûre : l’assistance assez nombreuse ayant assisté à ce spectacle est repartie avec le sourire, satisfaite d'avoir vu un excellent match de football.

C'est probablement le match le plus accompli par nos joueurs depuis le début de saison.

Souhaitons que la trêve ne stoppe pas cette belle série.

Bon Noël à tous, rendez-vous le 29 décembre pour un bon décrassage !

Le p’tit rapporteur satisfait.