3 avril 2016 à 18:10

EXPOGRAPH EN FINALE DE LA COUPE DE PARIS ILE DE FRANCE « CHALLENGE JEAN RESTLE »

Après avoir gagné la Coupe de Paris Ile-de-France de Football Entreprise, Challenge Jean Restle, lors de la saison 2013/2014, EXPOGRAPH s’est qualifié pour une nouvelle finale dans cette compétition qui se déroulera le samedi 18 juin 2016.

Si la météo avait raté son rendez-vous, soleil annoncé il y a deux jours, l'AS EXPOGRAPH n'a pas raté le sien ce samedi après-midi 2 avril 2016 en dominant avec beaucoup de maîtrise son adversaire du jour, l’APSAP VILLE DE PARIS, sur les installations du Parc des Sports André Roche à VANVES.

Un début de match sérieux, un pressing constant, une application de tous les instants soldés par un but dès la 18ème minute après un débordement sur la droite de Capt'ain Christophe HIMMER ; un centre à ras de terre et une reprise au 2ème poteau par Eric ADZABA ALOGO. 1 but à 0 à la mi-temps.

La pluie s'est invitée au rendez-vous en seconde mi-temps, mais EXPOGRAPH a continué son application en marquant un deuxième but, toujours sur le côté droit après  un débordement cette fois d’Eric ADZABA ALOGO, centre au 2ème poteau à mi-hauteur et reprise d'une tête plongeante au cordeau de Salam SY.

Le Président avait déjà le sourire, contrairement à avant le match où ses joueurs l'avaient senti tendu !

Les vingt dernières minutes auraient pu voir le score s'aggraver tant les joueurs dans leur ensemble ont dominé la partie.

Contrat rempli, travail bien fait. Il reste deux mois pour préparer cette nouvelle finale tant attendue !

Mention spéciale à la nouvelle charnière centrale défensive Vincent ROUX – Bechir BOUSLAH. Un sans-faute.

Un troisième match sans encaisser de buts.

Merci aux petits ramasseurs de balles du STADE DE VANVES très efficaces dans leur rôle, ainsi qu’à à la Direction des Sports qui avait fait une petite beauté à notre pelouse après les pluies incessantes de la semaine.

Le p’tit rapporteur qui rêve de nouveau…