10 avril 2016 à 23:35

LA VICTOIRE …OUI MAIS !

Ce samedi 9 avril 2016, EXPOGRAPH se déplaçait sur les terres du CHI POISSY SGL dans le cadre du championnat DH de Football Entreprise.

Un premier quart d'heure dominateur ponctué par un but de Sully SEYCHELLES après un sprint de Christophe HIMMER qui glisse côté droit à Sully qui tire au 2ème poteau... Poteau rentrant et but !

1 but à 0 et après..!

Un penalty raté par nos adversaires.

Un arbitre en dessous de tout, Monsieur…J'ai déjà oublié son nom et c'est tant mieux !

Des arbitres assistants reluisant de médiocrité comme leur central et nos joueurs qui ont déjoué devant tant d'adversité.

Ce samedi après-midi, l'arbitre n'avait qu'une cible : accabler notre capitaine en sifflant systématiquement contre lui, comme si le carton rouge, que ce même arbitre lui avait délivré lors du match de championnat du samedi 13 février 2016 contre AS ORANGE F.ISSY, n'avait pas suffi.

Bravo à Christophe HIMMER pour avoir conservé son sang-froid ; il y avait de quoi perdre son football !

La seconde mi-temps fera souffrir le Président, toujours angoissé par une possible égalisation, tant ses joueurs ont manqué de sérénité malgré leur supériorité. Plus réaliste, le club du CHI POISSY SGL aurait pu gagner aussi ce match.

Seul le résultat compte. L'AS EXPOGRAPH reprend deux points à NIKE et possède maintenant quatre points d'avance sur AS ORANGE F.ISSY, avec certes un match en plus.

Point positif : 4ème match sans prendre de but. C'est bien.

Note des joueurs : sous la moyenne.

Note de l'arbitre : Zéro pointé !

Le p’tit rapporteur excédé par la suffisance  de l'arbitre