17 avril 2016 à 23:57

Maillot de l'entente 92 pour la finale !

Présentation officielle du maillot de l’ENTENTE 92 AS EXPOGRAPH VANVES - AS ORANGE F.ISSY pour le tournoi national de Football Entreprise de REIMS du 11 juin 2016

Mercredi 6 avril 2016, dans les locaux de la société L’EXPOGRAPH à VANVES, a eu lieu la présentation du maillot officiel de l’ENTENTE 92 qui sera représentée par des joueurs issus des clubs  AS EXPOGRAPH VANVES et AS ORANGE F.ISSY pour le tournoi national de Football Entreprise qui se déroulera à Reims le samedi 11 Juin 2016.

La beauté du maillot a fait l'unanimité grâce à Jacques RIPOLL, Directeur de SportsCoshop.com situé à COURBEVOIE, qui, après avoir rencontré Jean ROYER, connaissance de longue date, a adhéré au projet d'être le partenaire équipement de l’ENTENTE 92.

Un grand merci à Jacques RIPOLL.

Puis, il a été procédé au  tirage des 2 groupes du tournoi national de Football Entreprise du samedi 11 juin 2016 à REIMS.

En voici le résultat :

Groupe A : ENTENTE 92, LYON METROPOLE, HOSPITALIERS DE VALENCIENNES.

Groupe B: SELECTION UCEFF/LPIFF, RC PORT DU HAVRE, SELECTION CHAMPAGNE-ARDENNES.

Tout est fait pour que ce grand tournoi de Football Entreprise soit une réussite et se pérennise.

Félicitations aux responsables pour leur esprit d'ENTREPRISE :

• Daniel JACQUET, Président de la Commission Foot Entreprise du District de la Marne et Président du club du FC CAILLOT ;
  • Patrice JAMET, Responsable de Sélection FE Champagne Ardenne ;
  • Jean ROYER, Président du club AS EXPOGRAPH VANVES et membre de l’UCEFF ;
  • Daniel TESTE, Dirigeant du club AS ORANGE F.ISSY et Secrétaire Général de l’UCEFF.

Enfin, un remerciement à René JEANDONNET, Gérant de la société L’EXPOGRAH et Vice-Président du club AS EXPOGRAPH VANVES, d’avoir mis à disposition les locaux de sa société pour cette cérémonie.

Pour en savoir plus vous pouvez aussi vous rendre sur le site de l'AS Orange.

Alors, Champagne !!!

Le p’tit rapporteur