22 mai 2016 à 21:32

SERVICE MINIMUM

Samedi 21 mai 2016, les deux équipes de Football Entreprise recevaient l’APSAP 94 E.ROUX sur les installations du Parc des Sports André Roche à VANVES (92).

Les équipes 2 des deux clubs engageaient les hostilités dès 12h00 sur le terrain synthétique. Match terne avec beaucoup de déchet technique où l’équipe 2 d’EXPOGRAPH eut quelques situations intéressantes qu’elle ne sut pas mettre à profit par manque d’application dans les derniers gestes.

Ce match se termina par un match nul sans but (0 à 0) ; bien dommage car une victoire aurait été importante dans la course pour la deuxième place pour l’équipe 1.

Pour information, c’est le classement des équipes 2 qui détermineront le classement des équipes 1 en cas d’égalité, ce qui pourrait nous être défavorable à la fin du championnat.

Puis, à 16h30, par un temps assez lourd, les équipes 1 s’affrontaient sur le terrain d’honneur.

Nos joueurs aussi étaient très lourds…!

Une victoire par 2 buts à 0, sans saveur, mais qui a assuré l'essentiel : la deuxième place en compagnie de l’AS ORANGE F.ISSY et de l’ASPTT CHAMBOURCY, sévèrement battue sur ses terres par NIKE FC qui fera probablement un beau champion cette année…

Deux matches encore à gagner pour prendre la seconde place définitivement en DH de Football Entreprise d'Ile de France et rester ainsi l'un des clubs « Phare » franciliens.

La fin du championnat sera passionnante !

Visiblement, nos joueurs pensaient déjà  à la finale de la Coupe de Paris Ile de France, Challenge Jean Restle, du 18 juin prochain et se sont économisés.

Mais, la semaine prochaine sur le terrain de l’ASC AIR, il faudra faire le travail et gagner encore.

A noter la très bonne prestation de notre jeune gardien Carlos GARZON CAMARGO dont c'était le premier match.

Deux autres joueurs sont également sortis du lot : François GILBERT et Imed BOUSLAH, sobres mais très efficaces.

Bonne semaine de travail.

Forza Expograph !

Le p’tit rapporteur