1 juin 2016 à 19:15

ET DE UNE !

Samedi 28 mai 2016, l’équipe féminine d’EXPOGRAPH, en déplacement, affrontaient celle de VINCENNOIS CO dans le cadre de la deuxième phase du Championnat Adultes de Foot à 7.

L'équipe féminine d’EXPOGRAPH n'a plus que trois marches à grimper pour arriver à son premier titre qui n'aura de magique que le plaisir qu'il procurera, dont le match contre VINCENNOIS CO.

Nos féminines ont réussi une première mi-temps quasi parfaite en dominant leur adversaire.

A la mi-temps, le score était de 6 buts à 0 en faveur des féminines d’EXPOGRAPH ; 5 buts de Emeline EDMOND en renard des surfaces et bien servie par Johanna TROUDART, Céline COMTOIS, et Tracy RUBIO. Raisa MULATINHO SIMOES a également marqué un but bien servie par Maria RODEA LANDEROS.

Maria, en deuxième mi-temps mit un doublé avec 2 lobs sur la gardienne adverse.

Marine VARRIERAS, dans les buts, a effectué plusieurs très bons arrêts, bien aidée en défense par Johanna TROUDART, Raisa MULATINHO SIMOES et Alexia NAYYER. Audrey NJIKE a tenté mais, cette fois, elle n'a pas marqué.

A noter une petite mauvaise nouvelle avec la blessure de notre meneuse de jeu au coude en essayant de faire un tacle. Ce ne serait qu'une contusion mais nous resterons en attente de meilleures nouvelles.

Le score final fut donc de 8 buts à 1 pour l’équipe féminine d’EXPOGRAPH  et encore deux matchs à remporter pour atteindre la première place.

Joueuses présentes: Emeline EDMOND (5buts), Maria RODEA LANDEROS (2buts), Raisa MULATINHO SIMOES (1but), Audrey NJIKE, Alexia NAYYER, Johanna TROUDART, Céline COMTOIS, Tracy RUBIO et Marine VARRIERAS.

Merci encore à nos supporters: Jean (papa d'Audrey), Charlotte, Fanta, François, Suyenne (mère de Raisa) et Fernanda (la tenniswoman).

Rendez-vous samedi 4 juin 2016 à 15h00 contre PEROU ASAF au Stade Pershing à Paris 12ème (route du Bosquet Mortemart – Bois de Vincennes) pour encourager notre équipe féminine.

Le p’tit rapporteur