13 juin 2016 à 11:25

CHAMPIONNES !!!

Lundi 6 juin 2016, pour leur dernier match de championnat foot à 7 de 2ème phase poule F CAMILIENNE à domicile, les Vanvéennes ont conquis leur premier titre depuis leur création il y a trois ans.

Pour les en empêcher, il fallait une défaite par 8 buts à 0, mais elles ont, malgré des jambes lourdes dû au match d'il y a deux jours et le stress, réussi à obtenir un match nul 2 à 2 grâce à un but de Maria à la 8ème minute en tirant un corner direct et à un but d'Emeline  à la 30ème minute.

La fête a été totale dans le vestiaire avec du rire et des sourires et la présence de nos nombreux supporters :
Suyenne (la maman de Raisa), Vanessa (l'amie à Marine), Fanta, Guillaume, François, Séverine, Michel, PJ, Camille, Delphine, Audrey, Joao, Pedro et notre président Jean.

La soirée s'est finie au restaurant Hippopotamus de Montparnasse avec la coupe posée sur la table.

Joueuses présentes au match: Emeline EDMOND (1 but), Maria RODEA LANDEROS (1 but), Marine VARRIERAS, Johanna TROUDART, Céline COMTOIS, Alexia NAYYER, Clémence MIRA, Tracy RUBIO et Raisa MULATINHO SIMOES (capitaine).

Le p’tit rapporteur