24 juin 2016 à 11:30

Nouveau Partenaire : La Financière du Sport

La Financière du Sport qu'est-ce que c'est ?

La Financière du Sport est un site de financement participatif qui accompagne les associations sportives dans leurs recherches de financement. Elles peuvent déposer librement un projet via notre plateforme www.lafinancieredusport.fr et lancer un appel aux dons qui sera relayé pour tous les réseaux sociaux et dans les médias.

En complément, nous mobilisons l’écosystème autour du club afin de l’aider à obtenir des financements supplémentaires, issus de partenaires institutionnels, collectivités locales ou sportives, ou du mécénat/sponsoring.

La rencontre avec nos coprésidents

J’ai rencontré Jean Royer et René Jeandonnet parce que nous partageons une même passion du football ! J’ai moi aussi été dirigeant de club au sein du District des Hauts-de- Seine de football et nous nous sommes rencontrés lors d’un événement.

Les deux co-présidents en ont profité pour me présenter la politique sportive mise en œuvre par le club d’Expograph-Vanves. J’ai tout de suite apprécié les valeurs du club et les qualités humains de ses dirigeants.

Le partenariat avec La Financière du Sport et Expograph-Vanves

Le partenariat avec Expograph Vanves est fondé sur la confiance. C’est un club très actif dans la communauté du football Entreprise qui souhaite se donner les moyens de ses ambitions sportives.

La Financière du Sport a souhaité soutenir son développement et a aidé le club Expograph-Vanves à financer son projet de stage d’avant saison. Grâce à une mobilisation active des fidèles du club, le stage à Chamonix a pu être financé en totalité.

C’était une première pour les dirigeants et les joueurs ; ce qui lui a permis de lutter pour les premières places en championnat toute l’année. Il y aura d’autres projets car la communauté et les supporters du club sont très important aux yeux des dirigeants.

Les résultats d’Expograph-Vanves reflètent la politique ambitieuse du club. Même s’il y a eu quelques doutes a un moment, le club est solide et vise le haut du tableau en championnat.

Il a même su se donner la possibilité de récompenser le travail des dirigeants, du staff et des joueurs avec cette finale de Coupe de Paris IDF remportée.

Contact :
Site internet : www.lafinancièredusport.fr