11 décembre 2016 à 21:02

COMMENT SE FAIRE PEUR !

Samedi 12 décembre 2016, l’équipe 1 de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacée au Stade de la Croix de Berny à ANTONY(92) pour y affronter METRO FOOTBALL dans le cadre de la 7ème journée du championnat DH de Football Entreprise ; coup d’envoi donné à 15h00.

Ils vont faire mourir le Président !

Un début de match identique à celui de la semaine dernière et deux cadeaux dans l'axe font qu'au bout de vingt minutes, comme contre AS ORANGE F.ISSY, l'AS EXPOGRAPH VANVES s’est retrouvée mener contre le cours du jeu par 2 buts à 0.

« Je rêve », pense le Président, « non, je cauchemarde ! »

Mes joueurs jouaient très bien mais ils perdaient...encore. On était maudit.

Coach Paulo (Paulo LIMA DOS SANTOS), lui, y a cru dur comme fer à la victoire.

Aurait-il raison?

Après un but de la tête de Chems BABELHADJ, suite à un corner magistralement tiré par François GILBERT, la machine EXPOGRAPH, telle un rouleau compresseur, s’est mise en route, a poussé, poussé, acculé METRO FOOTBALL sur ses buts et a fini par combler son handicap ; 2 buts à 2 après un superbe débordement sur le côté de Salihou BADIAGA et une balle récupérée dans l'axe par François GILBERT qui, d'un tir précis  du gauche, a égalisé ;

Encore dix minutes, dix minutes encore à pousser pour gagner ce match à l'extérieur et recoller au peloton de tête.

Après un pressing de tous les instants et un adversaire à l'agonie, EXPOGRAPH VANVES a enfin trouvé la délivrance à la dernière minute suite à une balle coupée par Daniel VIERA MONTEIRO qui est rentré à la place d'Anouar FATMI.

Coaching gagnant Monsieur Paulo, bravo !

Fin de match, le Président a failli trépasser mais ses joueurs ont aimé lui donner des sensations fortes!
Continuez comme cela messieurs, il adore ça.

La remontée est en route.

Le p’tit rapporteur encore tout chamboulé.

Voir également