18 décembre 2016 à 14:07

LE CHAT NOIR

Samedi 17 décembre 2016, l’équipe 1 de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacée au Stade de la Motte à BOBIGNY (93) pour y affronter NETT U.S. dans le cadre de la 10ème journée du championnat DH de Football Entreprise ; coup d’envoi donné à 15h00.

EXPOGRAPH accablé par une grande malchance.

Notre gardien titulaire depuis 2 matches, Claude SOKEMAWU, a été emmené par les pompiers à la
50ème minute, blessé au niveau de l'épaule droite.

Notre attaquant Mohamed CAMARA (entorse de la cheville et luxation de l'épaule),
Christophe HIMMER, notre capitaine, victime d'une entorse de la cheville après un tacle appuyé qui a
terminé dans les buts malgré son entorse.

Salam SY entorse du genou, Alexandrino MONTEIRO VITORIA élongation à la cuisse.

Trop, c'est trop !

Contre l'adversité, il y a des moments où personne ne peut rien y faire. Les joueurs valides
restants ont tout donné et je les félicite. Bravo pour leur pugnacité.

Score à la mi/temps, 0 à 0, puis 3 buts à 1, score final en faveur de NETT U.S., sans
importance et sans gardien malgré le courage de Christophe HIMMMER.

Personnellement, il va me falloir croire vraiment au Père Noël pour continuer et finir la saison.

Vivement 2017 !

Jean Royer, Président découragé

Malgré tous ces fait défavorables à nos couleurs, à noter quand même la victoire de l’équipe 2 par deux buts à un qui a réussi à revenir dans le match en deuxième mi-temps et aller chercher la victoire ; score à la mi-temps : un but à zéro en faveur de NETT U.S. 2.