5 février 2017 à 21:26

EXPOGRAPH CHEZ LE LEADER

Samedi 4 février 2017, les deux équipes de football entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES se sont déplacées au Stade Municipal à CHAMBOURCY (78) pour y affronter ASPTT CHAMBOURCY, dans le cadre de la première journée des matchs retour du championnat DH de Football Entreprise.

Pour rappel, l’ASPTT CHAMBOURCY était leader des deux classements de DH de Football Entreprise (Equipes 1 et Equipes 2).

Nos joueurs de l’équipe 2 ont réussi leur pari, faire  tomber le leader sur ses terres et avec la manière en respectant à la lettre les consignes du coach.

1 but à 0, score largement mérité avec une domination constante en deuxième mi-temps ponctuée par un tir décroisé de 25 mètres en lucarne par Mehdi OUALLI qui avait remplacé Alexandre ROUSSELIERE, courageux  mais inefficace.

On a senti vraiment un esprit  d'équipe et l'envie de « VIVRE ENSEMBLE ».

Bravo à tous, leur présence constante aux entraînements a payé, contrairement aux joueurs de l'équipe  1 qui choisissent leurs séances d'entraînement et ont montré sur le terrain des lacunes en seconde mi-temps qui ne pardonnent pas face au leader.

Pour rêver d'un nouveau titre, il faut se donner les moyens. Certains n'en ont peut -être pas envie! Au coach de trancher.

L’équipe 1 est parvenue à un score nul et vierge à la mi-temps (0 - 0), score logique qui pouvait laisser des espoirs mais la différence physique flagrante en seconde mi-temps a fait la différence et une seule erreur défensive a donné la victoire à nos adversaires par 1 but à O.

Des regrets encore, des « SI », mais à l'arrivée encore une défaite contre un prétendant au titre.
Rien d'autre que du dépit  pour les dirigeants si peu nombreux qui donnent tout pour les joueurs !

Est-ce dans les deux sens ?

Les deux prochains week ends, place aux Coupes où les victoires sont IMPERATIVES.

Le p’tit ra...le bol !

Forza Expograph.