20 février 2017 à 10:48

EXPOGRAPH CONTINUE EN COUPE DES HAUTS DE SEINE

Samedi 18 février 2017, l’équipe 2 de football entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu celle du CONSEIL GENERAL FC au Parc des Sports André Roche à VANVES, dans le cadre des 1/8ème de Finale de la Coupe des Hauts de Seine de Football Entreprise.

Avant le match, il a fallu changer de maillots, l’adversaire ayant des maillots verts. EXPOGRAPH a dû laisser ses couleurs habituelles et évoluer en rouge et noir.

En première mi-temps, EXPOGRAPH a eu beaucoup de mal à mettre du rythme, jouant au ralenti, mais à la 25ème minute, a réussi à ouvrir le score par Alexandre ROUSSELIERE suite à un ballon mal dégagé par la défense adverse.

En deuxième mi-temps, les changements ont été bénéfiques avec l’apport de Salam SY et de Fehti GHOZAL.

Sur une action magnifique partant de la défense, Fethi GHOZAL débordait et centrait sur Salam SY qui, entre deux défenseurs, plongeait et marquait le deuxième but.

Puis, sur un corner, Salam SY, de la tête, réussissait un doublé pour permettre à Expograph de mener par 3 buts à 1.

Toutefois, un relâchement d’EXPOGRAPH a permis au CONSEIL GENERAL FC de revenir au score suite à une balle perdue au milieu du terrain et à un mauvais placement de la défense.

Victoire logique de l’équipe 2 d’EXPOGRAPH par 3 buts à 2.

Malgré cette victoire, il est à noter que certains de nos joueurs manquent de condition physique et qu’un effort est attendu de leur part pour participer plus souvent aux séances d’entrainement. Le Président est agacé de leur niveau physique.

Le p’tit rapporteur