20 février 2017 à 10:45

REPOS FORCE

Samedi 21 janvier 2017, l’équipe 1 de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacé au Parc des Sports Interdépartemental à LA COURNEUVE pour y affronter AEROPORT CDG dans le cadre du 3ème tour de la Coupe de Paris Ile de France, Challenge Jean Restle ; coup d’envoi donné à 14h30.

Des conditions glaciales malgré le soleil.

A l'inspection du terrain, beaucoup de zones étaient gelées et très dangereuses et les deux capitaines ne souhaitaient pas jouer et mettre en danger la santé de leurs partenaires.

Que nenni ! Monsieur l'arbitre en décida autrement, engageant le match sur une patinoire et une pelouse synthétique dur comme du béton et, suite à plusieurs chutes, arrêta le match à la 21ème minute.

Probablement, Monsieur l’arbitre voulait toucher son indemnité d’arbitrage en totalité, ce qui l’a motivé à faire débuter cette rencontre, malgré les recommandations des uns et des autres sur l’état du terrain.

Bref, match à rejouer et les comptes des deux clubs délestés des frais d’arbitrage.

Par contre, un grand bravo à nos filles, qui, à domicile sur le terrain synthétique du Parc des Sports André Roche à VANVES, ont atomisé l’équipe ELANCOURT OSC sur le score de 7 buts à 1.
Actuellement, l’équipe féminine d’EXPOGRAPH est première avec 5 victoires, 1 nul et 0 défaite dans son championnat Féminin Adultes à 7.

Isabelle DEBRE, notre marraine, peut être satisfaite du travail en profondeur effectué par notre coach Julien HOUEIX et les joueuses. Cela commence à payer. BRAVO, elles méritent d'être soutenues par tous.

Forza Expograph.