23 février 2017 à 20:27

QUALIFICATION EN COUPE DE PARIS IDF

Samedi 18 février 2017, l’équipe 1 de football entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacée à LA COURNEUVE (Parc Interdépartemental des Sports) pour y affronter AEROPORT CDG, dans le cadre du 3ème tour de la Coupe de Paris IDF Restle.

Que dire, sinon que la qualification a été assurée, car pour le reste…

Une première mi-temps où la justesse technique manqua notamment sur les situations offensives ; manque de rythme, d’agressivité, d’intensité dans les passes.

Néanmoins, sur une récupération haute, Mohamed CAMARA a ouvert le score au milieu de cette mi-temps.

La deuxième mi-temps ne permit pas de retrouver plus de verve malgré des situations devant le but adverse qui auraient dû permettre de faire la différence.

En fin de match, une montée rageuse de Nizar SLIM se termina par un but victorieux et mit fin à tout suspense. Victoire d’EXPOGRAPH par 2 buts à 0.

Pas grand-chose de positif à retenir de ce match, à part le score ; peu d’envie de jouer ensemble et l’un pour l’autre, peu de plaisir à partager et surtout des joueurs en manque de rythme et de condition physique pour certains.

Forza Expograph !

Le p’tit rapporteur consterné et morose