26 février 2017 à 15:41

VICTOIRES… SANS JOUER

Samedi 25 février 2017, les deux équipes de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES devaient se déplacer à CHAMPIGNY-SUR-MARNE pour y affronter DEFENSE BALARD ARCUEIL dans le cadre de la 15ème journée du Championnat DH de Football Entreprise.

Egalement, l’équipe féminine recevait celle de ELANCOURT O.S.C. au titre de la 1ère journée du Championnat Féminin Adultes à 7, deuxième phase.

Du jamais vu depuis que le p’tit rapporteur arpente les stades de France et de Navarre, et cela depuis plus de 50 ans déjà, comme le temps passe !

En effet, les deux équipes de Football Entreprise ainsi que l’équipe Féminine de l’AS EXPOGRAPH VANVES gagnent sur le score de 5 buts à 0, sans jouer, suite aux forfaits de leurs adversaires, en l’occurrence les deux équipes de Football Entreprise de DEFENSE BALARD ARCUEILet l'équipe féminine de ELANCOURT O.S.C.

Les deux Présidents, René JEANDONNET et Jean ROYER (alias « les p’tits gris »), s'inquiétaient avant ce déplacement à CHAMPIGNY-SUR-MARNE ; ils sont soulagés car les deux équipes de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES restent au contact des premiers. Par le passé, les vanvéens sont souvent revenus avec la défaite.

Étonnant ces forfaits, mais.., cela ne nous regarde pas (problèmes d'effectif, de dirigeants, de trésorerie) ???

Les adversaires directs ayant gagné, finalement c'est une bonne journée.

Le p’tit rapporteur au chômage technique !

P.S. : samedi prochain, match à Vanves pour les deux équipes de Football Entreprise contre CONSEIL GENERAL F.C, la revanche de la Coupe des Hauts de Seine de Football Entreprise pour nos adversaires ?... En rêve, espèrent les p’tits gris RJ !

Quant à l’équipe féminine, elle sera au repos.