8 mars 2017 à 21:25

UN SEUL MATCH JOUE

Samedi 11 mars 2017, les deux équipes de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES ont reçu au Parc des Sports André Roche à VANVES celles du CONSEIL GENERAL F.C., dans le cadre de la quatorzième journée du championnat DH de Football Entreprise.

Que dire du temps en cet après-midi de ce premier samedi du mois de mars. Triste et sous la pluie.

Seuls, les canards étaient heureux, en compagnie de leurs amies les mouettes sur la pelouse du terrain d’honneur. Ils ont pu s'ébrouer sur l'eau tandis que les joueurs de l’équipe 1 d'EXPOGRAPH VANVES sont restés encore au repos forcé !

L’arbitre central et ses deux assistants ont décidé que le terrain était impraticable et qu’ils ne pouvaient pas garantir l’intégrité physique de l’ensemble des joueurs des deux équipes.

Quant à l’équipe 2, qui a pu jouer sur le terrain synthétique, a assuré le principal en gagnant par 5 buts à 2 contre son homologue du CONSEIL GENERAL F.C.

Match sérieux, appliqué et ponctué par quatre buts pour le seul Alexandre ROUSSELIERES qui prend de la confiance.

Les deux buts encaissés auraient pu être évités s'il n'y avait pas eu un petit relâchement dans le marquage. Regrettable.

La série continue et peut permettre de titiller la première place.

Confirmation de Rafik BELKACEMI au poste de latéral droit et de Jérôme GRANDVILLAIN en milieu droit qui aurait mérité de scorer au moins une fois.

Samedi prochain, court déplacement sur les installations  du Centre Sportif Suzanne Lenglen à PARIS 15ème contre l'APSAP VILLE DE PARIS qui était venu battre notre équipe 1 et avait réussi un match nul contre notre équipe 2 sur nos terres de VANVES lors du match aller. Deux victoires s'imposent pour garder le contact avec les leaders.

Le p’tit rapporteur revanchard !

Forza Expograph.