20 mars 2017 à 14:19

LES DEUX EQUIPES DE FOOTBALL ENTREPRISE D’EXPOGRAPH CONTINUENT L’AVENTURE EN COUPE DE PARIS IDF

Samedi 11 mars 2017, l’équipe féminine de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacée au Stade des Petits Chênes à MONTESSON (78) pour y affronter l’équipe féminine de MONTESSON U.S. dans le cadre de la 3ème journée de la 2ème phase du Championnat Féminin Adultes à 7, Poule C ; coup d’envoi à 17h00.

Deux victoires, certes au forceps, mais suffisantes.

Ce samedi 18 mars 2017, l’équipe 1 de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacée au Complexe Sportif Marcel Cerdan à POISSY (78) pour y affronter celle du CHI POISSY SGL 1 dans le cadre de la Coupe du 4ème tour de Paris Ile-de-France Jean Restle.

Elle s’est imposée par 2 buts à 1 après prolongations en livrant un des matches les plus ternes de sa saison, rien à dire de plus, seul le résultat est à retenir.

Quant à l'équipe 2, elle a joué à l’extérieur sur les installations du Stade Yves du Manoir à VAUCRESSON (92) contre HOP. POINCARRE 2 dans le cadre de la Coupe du 3ème tour de Paris Ile-de-France Mathieu.

Elle a réussi, après prolongations, à l'emporter aux tirs aux buts et sans gardien de métier par 3 à 0 grâce à la solidarité. Bravo (un commentaire plus détaillé sera fait en début de semaine).

Le p’tit rapporteur