7 avril 2017 à 14:19

QUEL MATCH !

Lundi 13 mars 2017, l’équipe féminine de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu au Parc des Sports André Roche à Vanves celle de PARIS CA dans le cadre de la deuxième journée de la deuxième phase du Championnat Féminin Adultes à 7, Poule C ; coup d’envoi à 20h00.

L’adversaire fut une équipe de qualité.

Mais que dire de la première mi-temps de nos Vanvéennes qui ont mené au bout de quarante minutes de jeu par  4 buts à 1.

Avec le premier but d’Audrey NJIKE en 2017, un doublé de notre marseillaise Tracy RUBIO et un but d’Emeline EDMOND.

Le jeu, lors de cette première mi-temps fut excellent, avec les nombreux déplacements d’Ocilia MALINVERNI et de Maria RODEA LANDEROS sur les côtés.

Le Président, aux anges et dans le rôle d’arbitre central, a pu constater une nouvelle fois les progrès de l’équipe féminine.

La deuxième mi-temps fut maitrisée durant laquelle Tracy RUBIO marqua son troisième but et réalisa ainsi son premier triplé sous les  couleurs de l’AS EXPOGRAPH VANVES, grâce à un superbe service de Wivine MALINVERNI.

A noter la performance remarquable de Céline COMTOIS qui a évolué en défense, l’excellent capitanat de Johanna TROUDART remplaçant dans ce rôle Raisa MULATINHO SIMOES. Et une prestation encore de qualité de notre gardienne Alexia NAYYER.

Forza Epograph !

Le p’tit rapporteur (coach Julien)