13 avril 2017 à 12:27

JUSQU’AU BOUT

Samedi 18 mars 2017, l’équipe 2 de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES s’est déplacée à VAUCRESSON, Stade Yves Du Manoir, pour y affronter l’équipe 2 de HOPITAL POINCARRE dans le cadre 3ème tour de la Coupe de Paris Ile-de-France Mathieu.

Une pelouse lourde avec un temps pluvieux, et l’équipe 2  de l’AS EXPOGRAPH VANVES  s’est présentée avec Julien HOUEIX, coach de l’équipe féminine pour encadrer et sans gardien de but.

Fabrice KELLER a pris la responsabilité de mettre les gants pour le bien de l’équipe.

La première mi-temps fut compliquée dans un 4-2-3-1 où le jeu n’a pas existé. Les joueurs ne sont pas arrivés pas à trouver les côtés et des relances trop axiales ont amené l’ouverture du score de l’adversaire.

A la mi-temps,  le coach remplaçant a changé la tactique en replaçant Mostafa CHRIRAA devant la défense dans un 4-3-3 où enfin les joueurs ont pu libérer leur jeu.

Et ce fut une juste récompense que Alain TETGA (alias « Capi ») a égalisé de la tête devant son fils Maxime.

Pour pouvoir trouver plus de solutions devant, avec Alexandre ROUSSELIERE qui était trop esseulé, le groupe est passé en 3-5-2 avec l’entrée de Mehdi OUALLI à la place de Fethi GHOZAL qui venait juste de rater l’occasion de mener par 2 à 1.

Cette nouvelle organisation a permis de toucher par deux fois les montants, mais sans finir au fond des filets adverses

Et les prolongations sont arrivées.  Durant la première période, l’équipe 2 d’ EXPOGRAPH a encaissé un 2ème but. Mais, pour la deuxième mi-temps, l’équipe est repassée en 4-3-3 et  l’égalisation est survenue grâce à Alexandre ROUSSELIERE.

2 buts à 2 à la fin des prolongations et les deux équipes se sont dirigées vers la séance des tirs au but. Fred GLEIZE, Mehdi OUALLI et Alexandre ROUSSELIERE ont réussi  leur tir au but alors que l’adversaire les manqua.

Merci à Piero VINCI pour avoir assuré la touche malgré sa blessure et à PJ pour avoir assuré l’intendance avant le début du match.

Forza Expograph!!!

Le p’tit rapporteur (coach Julien)