4 mai 2017 à 23:01

EXPOGRAPH SUR TOUS LES TABLEAUX

Samedi 29 avril 2017, les deux équipes de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES ont reçu celles de l’APSAP 94 E.ROUX au Parc des Sports André Roche à VANVES dans le cadre de la 13ème journée de championnat DH.

Egalement, l’équipe féminine a accueilli celle de BEYNES FC dans le cadre de la 6ème journée de championnat féminin adultes de football à 7.

Un samedi comme les présidents les aiment.

Il est rare que les trois équipes d'Expograph (deux en football entreprise et l’équipe féminine) jouent à domicile et que les trois matchs se terminent par 3 victoires. Que demande le peuple!

L'après-midi a débuté par un festival de l’équipe 2 (score final par 5 buts à 0 contre l’équipe 2 de l’APSAP 94 E.ROUX). Tous les joueurs sont à féliciter en bloc. Ils ont respecté les consignes des coachs, se  sont appliqués et ont pris du plaisir.

Notre équipe féminine, toujours invaincue, a bien fait le travail en atomisant leurs adversaires (équipe féminine de BEYNES FC) par 8 buts à 3. Bravo. Encore 3 matches pour le titre.

L'équipe 1 d'EXPOGAPH VANVES a terminé brillamment la journée en dominant de la tête et des épaules son homologue de l’APSAP 94 E.ROUX de Fredy SULA, l'ancien coach des débuts d'EXPOGRAPH et de notre titre de Champion de France : score final 3 buts à 0.

Il y avait 2 classes d'écart entre les équipes et le Président vaincu le reconnaissait bien volontiers en discutant avec Jean ROYER et René JEANDONNET  lors du petit pot d'après match.

Pour la 7ème saison consécutive, EXPOGRAPH jouera dans la cours des grands la saison prochaine en ayant assuré le maintien alors qu'il reste encore 4 matches à jouer.

Et le podium ou la place de 4ème est encore possible.

Comme pour l’équipe 2, félicitations en bloc pour les joueurs et le nouveau trio de coachs.

Samedi prochain, match sans enjeu contre les deux équipes d'ORANGE F. ISSY, mais pour le derby des Hauts de Seine, il faudra prendre ces matchs au sérieux pour préparer la demi- finale de la Coupe des Hauts de Seine le Mercredi 10 Mai 2017à 20h15 sur la pelouse du stade André Roche à VANVES pour l’équipe 2 et le Samedi 13 Mai 2017 pour les quarts de finale de Coupe de Paris Ile-de-France (Jean Restle et Mathieu) pour nos deux équipes.

UN APPEL de Jean ROYER : pour réussir, la qualité de tous ne suffira plus. Il faudra quelques moyens, notamment financiers.

Je fais appel à toutes celles et tous ceux qui veulent nous aider en vous sollicitant pour bénéficier de vos dons aéventuels auprès de notre club (défiscalisation avec reçu fiscal) pour continuer à porter haut les couleurs de la ville de VANVES et de l'AS EXPOGRAPH VANVES.

Le p’tit rapporteur

P.S. : pour le versement éventuel de dons, personne à contacter : Jean ROYER – 06 47 89 44 84