12 mai 2017 à 11:03

ET UNE FINALE : COUPE DES HAUTS DE SEINE ENTREPRISE

Mercredi 10 mai 2017, l’équipe 2 de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES a reçu l’équipe 1 de ADM. FINANCIERES DE PARIS au Parc des Sports André Roche à VANVES dans le cadre des demi-finales de la Coupe des Hauts de Seine.

Oui, mais... !

Certains diront : seul le résultat compte.  Certes, la série d'invincibilité continue (huit matchs sans défaite toutes compétitions confondues), mais la manière, elle n'y était pas, loin de là.

Un adversaire valeureux, ADM. FINANCIERES DE PARIS évoluant en Promotion d'Honneur, a poussé dans ses retranchements une faible équipe d'EXPOGRAPH.

Victoire des Vanvéens par 2 buts à 1. Les joueurs ont rendu une copie vierge et presque nulle quant aux consignes données par les coachs avant le match. Le Président (JR), dans La Tribune pour une fois, a pris des cheveux blancs supplémentaires !

Samedi prochain, place aux quarts de finale de la Coupe de Paris d'île de France pour les 2 équipes (Jean Restle pour l’équipe 1, Mathieu pour l’équipe2).

Nos deux équipes devront être au rendez-vous pour obtenir leur qualification pour les demi-finales.

Foi de p’tit rapporteur !

FORZA EXPOGRAPH