16 octobre 2017 à 14:20

REPOS FORCE

Samedi 14 octobre 2017, les deux équipes de football entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES devaient recevoir celles de CHI POISSY SGL sur les installations du Parc des Sports André Roche dans le cadre de la 4ème journée des championnats de Football Entreprise R1 1ERE et R1 2ME.

Malheureusement, ces deux rencontres ont été reportées pour les motifs exposés ci-après.

Les travaux du terrain d’honneur, remplacement de la pelouse naturelle par un gazon synthétique, ont été réceptionnés le vendredi 13 octobre 2017 matin.

Pour pouvoir organiser des rencontres sur un nouveau terrain, celui-ci doit être homologué ; la commission de la Ligue de Paris Ile de France de Football, qui en est chargée, ne se déplacera que le mercredi 18 octobre prochain.

Ce n’est donc que partie remise.

Samedi 21 octobre 2017, nous pourrons probablement fouler ce magnifique terrain synthétique contre BANQUE DE FRANCE en championnat de football entreprise.

Un grand Merci à Emmanuel CLERIN, Directeur des Sports de la Ville de VANVES, qui a su allier l'esthétique et la qualité pour cette belle réalisation.

Le mariage du bleu et des deux tons de vert est du plus bel effet. Nous avons bien fait d'attendre malgré les matches reportés pour EXPOGRAPH (deux journées de championnat).

FORZA EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur (JR)