15 avril 2018 à 23:04

DERBY DES HAUTS DE SEINE

Samedi 17 février 2018, les deux équipes de Football Entreprise de l’AS EXPOGRAPH VANVES ont reçu celles de ORANGE F.ISSY sur les installations du Parc des Sports André Roche à VANVES dans le cadre du championnat de Football Entreprise R1 d’Ile de France (1ERE et 2EME).

Enfin, le soleil pour accompagner le fameux derby entre les deux clubs des Hauts de Seine.

L’équipe 2 a été battue 6 buts à 2, n’amenant aucun commentaire particulier.

Quant au match des équipes 1 qui a été enlevé, avec deux équipes jouant l’offensive pour un score final nul de 2 à 2, résultat somme toute logique.

Et pourtant, suite  à l’agression de l’avant-centre adverse sur notre gardien Eymard DIATTA (arcade ouverte et écrasement de la trachée) emmené par les pompiers aux urgences de l’Hôpital Saint-Joseph à PARIS 14ème, l’équipe d’ORANGE s’est retrouvée à dix contre onze et EXPOGRAPH avec un gardien de fortune en la personne de Nizar SLIM, notre arrière latéral.

EXPOGRAPH n’a pas pu forcer
le score, faute d’attaquants décisifs et   très mobiles comme depuis plus de 2 années

Il a manqué encore ce petit plus dans la soif de marquer, dans les déplacements, dans les appels et contre-appels.

Cependant, nous restons invaincus depuis le début de l’année 2018, mais les nuls  ne payent pas.

A noter que Michel DIELEMAN, président de l’AS ORANGE F.ISSY, Daniel TESTE et Guy MORNET, fidèles dirigeants de ce club, étaient désolés de l’attitude de leur joueur.

Merci à eux.

FORZA EXPOGRAPH