Expograph dans le dur

23 septembre 2018 - 23:42

Samedi 22 septembre 2018, les deux équipes de Football Entreprise de l’A.S. EXPOGRAPH VANVES ont reçu à VANVES (92) sur le terrain d’honneur du Parc des Sports André Roche celles de BANQUE DE FRANCE A.S. dans le cadre de la troisième journée de championnat R1 de Football Entreprise.

Encore un match de très haut niveau où BANQUE DE FRANCE a semblé atomisé EXPOGRAPH par 4 buts à zéro.
Pourtant, après vingt-cinq minutes intenses, le score était toujours nul et vierge avec de l’engagement dans le bon sens du terme.

EXPOGRAPH encore en attente de cinq nouveaux joueurs et toujours en pleine préparation a craqué en seconde mi-temps, mais l’envie et la qualité intrinsèque de chacun nous amènent à penser que la remontée n’est pas loin, que les espoirs de titre doivent être présents et que ce championnat verra probablement des surprises à chaque journée.
Nous savions que les quatre premiers matches seraient difficiles avec une équipe remaniée à plus de 50 %. Mais, après la pluie..., vient le beau temps et la saison sera longue !
EXPOGRAPH sera encore là !

Samedi prochain, match en principe compliqué, chez le champion de France en titre, F.C. BEST TRAINING CHAMBOURCY. Mais le football crée parfois des surprises !

A noter également la défaite de l’équipe 2 par 4 buts à 2  et qui aurait pu obtenir un nul (3 buts à 3) si Salam SY avait converti le pénalty obtenu.

Malheureusement, dans les dernières minutes, BANQUE DE FRANCE marqua un quatrième but scellant ainsi sa victoire.

Le p’tit rapporteur toujours confiant (JR)