Enfin

7 octobre 2018 - 22:54

Samedi 6 octobre 2018, les deux équipes de Football Entreprise de l’A.S. EXPOGRAPH VANVES se sont déplacées à LA COURNEUVE (93), sur les installations du Parc Interdépartemental des Sports pour y affronter celles d’AEROPORT CHARLES DE GAULLE A.S. dans le cadre de la cinquième journée de championnat R1 de Football Entreprise.

Après un début de saison très difficile, EXPOGRAPH VANVES a enfin obtenu sa première victoire et à l’extérieur par 1 but à 0.

Après le camouflet de la semaine dernière contre les champions de France (défaite par 8 buts à 0 pour mémoire), les joueurs ont été mis devant leurs responsabilités par le staff en entier et la causerie d’avant match n’aura duré qu’une minute ponctuée par un retentissant : « Messieurs à vous de jouer ».

Contrairement à samedi dernier, l’envie était là et surtout le désir de conserver l’avantage pris à la 16ème minute, suite à une superbe ouverture de Martin BRIBET, auteur d’un très bon match, qui a permis à Wissem MAAREF de marquer.
Cette fois, nos joueurs n’ont rien lâché. Il fallait ces 3 points. Chose faite.

Les deux présidents ont serré les dents jusqu’au bout!!!

Maintenant, il faut continuer samedi prochain à domicile contre CHI POISSY SGL pour enchaîner une série positive.
A noter la défaite de l’équipe 2 par 6 buts à 1 qui est passé à côté de son match : manque d’engagement, d’agressivité, de concentration. Le jour et la nuit par rapport au samedi précédent.

FORZA EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur JR)