TROIS SANS QUATRE

30 octobre 2018 - 17:19

Samedi 27 octobre 2018, les deux équipes de Football Entreprise de l’A.S. EXPOGRAPH a reçu celles des COMMUNAUX MAISONS ALFORT A. sur les installations du Parc des Sports André Roche à VANVES (92) dans le cadre de la huitième journée de championnat R1 de Football Entreprise.

Toujours invaincu depuis un mois, l’AS EXPOGRAPH a dû concéder un match nul sur ses terres contre les COMMUNAUX MAISONS ALFORT A. qui se font une spécialité d’accrocher les favoris. Score final : 1 but à 1.

Tout a bien commencé pourtant ; dès la 1ère minute, Salam SY a marqué alors que le petit rapporteur n’était même pas en place !

Les COMMUNAUX MAISONS ALFORT A. ont égalisé dix minutes après, suite à une petite incompréhension de notre charnière centrale et le match s’est équilibré au milieu entre une équipe d’EXPOGRAPH qui a poussé, dominé mais dont les attaquants ne sont pas arrivés à conclure et une équipe des COMMUNAUX MAISONS ALFORT A. qui s’est accroché à ce match nul, en faisant bloc devant leur but jusqu’au coup de sifflet final.

Les joueurs d’Expograph sont frustrés mais dominer n’est pas gagner !

Qu’ils soient rassurés, ce match, il y a encore un mois, le résultat se serait terminé par une défaite.

L’équipe semble maintenant solide et paraît pouvoir voyager.

A elle de le confirmer en gagnant samedi prochain sur les terres de METRO FOOTBALL U.S. où le perdant n’aura que ses yeux pour pleurer dans ce dernier tour régional éliminatoire de la Coupe Nationale de Football Entreprise (tirage très difficile).

A noter le réveil de notre équipe 2 qui a atomisé son homologue des COMMUNAUX MAISONS ALFORT A.  pourtant 2ème du championnat et invaincue avant ce match, sur le score sans appel de 5 buts à 0.

FORZA EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur sur ses gardes (JR)