La remontée

9 décembre 2018 - 19:56

Samedi 8 décembre 2018, les deux équipes de Football Entreprise de l’A.S. EXPOGRAPH VANVES ont reçu sur le terrain d’honneur du Parc des Sports André Roche à VANVES celles d’AEROPORT CHARLES DE GAULLE A.S dans le cadre de la douzième journée de championnat R1 de Football Entreprise.

Il fallait que nos joueurs de l’équipe 1 confirment leur belle victoire sur les terres d’ORANGE F.ISSY, il y a deux semaines. Nos joueurs ont donc obtenu une victoire sur le score de 2 bus à 0, sous une pluie battante et une pelouse glissante.

Quelle différence quand même avec l’ancienne pelouse naturelle où nous aurions terminé dans la boue et peut être avec une défaite !

Là rien à dire, il y avait toujours l’envie et l’écoute ; les joueurs se connaissent de plus en plus et se sont  sentis bien entre eux et cela s’est vu par des buts de belle facture.

Le premier, suite à une balle en profondeur qui a permis à Martin BRIBET de glisser une balle à Paul Etienne FREMAUX qui a ouvert son pied droit et a logé le ballon d’un tir de vingt-cinq mètres entre le gardien et le poteau droit.

Le deuxième but est intervenu à la suite d’une récupération d’un ballon par  Johan DE BLAISE  qui lança en profondeur Mickael ADOUAN ; ce dernier a débordé, puis centré
au deuxième poteau et Johann, qui avait suivi son action, a marqué un joli but collectif.

Les adversaires directs d’EXPOGRAPH ont laissé des plumes sur cette journée (défaite d’ORANGE F.ISSY, METRO FOOTBALL, NIKE F.C.). Grâce à cette victoire, notre équipe 1  est remontée au classement et la quatrième place n’est plus qu’à trois points.

Il faut continuer sur cette dynamique en gagnant samedi prochain en Coupe de Paris Crédit Mutuel.

Ceci est valable aussi pour l’équipe 2 qui s’est bien reprise de son camouflet contre ORANGE F.ISSY en gagnant par 3 buts à 1 et avec la manière.

Continuons !

FORZA EXPOGRAPH