13 janvier 2019 à 20:10

REPRISE GAGNANTE

Samedi 12 janvier 2019, les deux équipes de Football Entreprise de l’A.S. EXPOGRAPH VANVES a reçu celles de A.S. SKILL AND SERVICE sur les installations du Parc des Sports André Roche à VANVES (92) dans le cadre de la dixième journée de championnat R1 de Football Entreprise. Cette journée devait se dérouler le 17 novembre 2018 et avait été reportée en raison de la manifestation des « gilets jaunes ».

La trêve n’a pas entravé la progression de l’équipe de l’A.S. EXPOGRAPH, vainqueur de son adversaire du jour sur le score de 4 buts à 2.

Une première mi-temps de haute intensité, de la mobilité, de la disponibilité, bref de quoi prendre beaucoup de plaisir.

Trois buts en vingt minutes (un coup franc de Chems BABELHADJ des 30 mètres plein axe, un deuxième but de Yohan DE BLAISE, un troisième but de Mickaël ADOUAN).

Que du bonheur ! Et encore, le portier adverse a fait trois belles parades en déviant des tirs sous la barre.

La deuxième mi-temps a vu notre équipe un peu déjouer et se faire peur en prenant deux buts sous la pression de A.S. SKILL AND SERVICE.

Notre gardien, Eric VALFREDINI, est à créditer d’une très belle prestation pour sa première apparition en équipe fanion. Grâce à une magnifique détente horizontale, il a empêché l’attaque adverse de marquer un troisième but. Bravo à lui !

Sur une relance rapide, Mickael ADOUAN a marqué son doublé et a libéré ses coéquipiers. Une nouvelle victoire qui rapproche encore le club des places de tête.

La semaine prochaine, déplacement à LIMEIL-BREVANNES y affronter l’équipe 1 de A.P.S.A.P. EMILE ROUX, lanterne rouge, qui a obtenu sa seule victoire contre nos couleurs, lors de la première journée du championnat.

Sachons-nous en rappeler et remettre les pendules à l’heure.

Quant à notre équipe 2,  elle a   été perdu sur le score de 3 buts à 1 en évoluant tout au long de la rencontre à 10 joueurs qui se sont révélés courageux mais maladroits ; ceux qui ont donc joué peuvent en vouloir aux nombreux absents ou aux joueurs qui n’ont pas prévenu les coaches.

FORZA EXPOGRAPH !

Le p’tit rapporteur (JR)